Témoignages

"Merci à toutes les personnes que j’ai rencontrées, à celles qui sont parties sur un autre plan d’existence, à celles qui sont encore là... À celles que je ne revois plus, à celles qui sont toujours dans mon environnement.

Gratitude pour toutes ces rencontres qui m’ont permis d’évoluer, ou qui m’ont permis de trouver mes ressources, ma créativité, ma dimension personnelle..." Genny

Les témoignages

Ce stage de Tai-Ji et bâton / Qi Gong fût une découverte de bien être, qui nous a permis de lâcher prise (de lâcher LA prise) et nous a régénéré en énergie positive et aujourd'hui nos pas nous entraînent vers "un état serein" Cela nous donne envie de poursuivre sur ce même chemin... Un grand merci pour ton enseignement durant ce stage.
Martine et Annie

Cette pratique de 21 jours avec un partenaire est une excellente méthode pour bien intégrer les protocoles. Mais l'important est de laisser "couler" cette fantastique énergie universelle. En tout cas, la séance avec toi m'a étonnée, bouleversée par sa force. Chaque expérience de l'énergie est si inattendue. C'est moi qui devais te transmettre le Reiki, mais, en fin de séance, j'ai tellement reçu, ça entrait par les mains, les avant-bras, de partout. J'ai reçu mille fois plus que je n'ai donné ! Et ce don me touche beaucoup. Encore merci.
Claude (2° du Usui shiki Ryoho Reiki), Ardèche

Je veux encore te remercier pour ce que tu m'as révélé que je savais mais dont je n'avais pas conscience du tout et surtout c'était bien enfoui en moi. J'ai commencé hier soir, ma lettre pour dire au revoir à mon grand-père et je l'ai brûlée, tout en faisant du Reiki, j'ai alors senti un soulagement peu après. Ces deux jours de stages ont été assez difficiles émotionnellement pour moi, mais bon sang je suis trop contente!!! Bisous et encore merci.
Maryline (1° Usui shiki Ryoho Reiki), Sète

Ces deux jours resteront un moment extraordinaire et marquant dans ma vie. J'ai vraiment été bouleversée émotionnellement et ce n'est qu'en rentrant hier soir que je me suis rendu compte à quel point cela m'apportait du bonheur. Je ressentais une grande joie et j'aurais eu envie de le crier au monde entier. Même mon mari a pris le temps de m'écouter... (pourtant il y avait match à la télé!) et j'étais tellement contente de lui annoncer que j'avais mon 1er degré Reiki !!!
Françoise, Moulins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

corps-conscience-blanc

"La paix en soi est une graine, la vie avec les autres est une fleur" parole Zen